Haute-Garonne : deux chevaux prennent l'autoroute pendant la nuit

Peut-être avaient-ils envie de sensations fortes ? Deux chevaux ont emprunté l'autoroute A64 dans la nuit de samedi à dimanche. Une divagation vite stoppée par le peloton motorisé de la gendarmerie de Muret. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Certains automobilistes qui circulaient sur l'autoroute A64 entre Toulouse et Tarbes dans la nuit de samedi à dimanche auront peut-être fait une drôle de rencontre vers 3h00. Deux chevaux qui divaguaient ont en effet emprunté la voie rapide. Heureusement, l'autoroute est moins fréquentée en pleine nuit que lors des départs en vacances, il n'y a pas eu d'accident.

C'est un témoin qui a vu les deux animaux sur la bretelle d'accès de Lavelanet-de-Comminges et qui a prévenu les gendarmes. Le temps que le peloton motorisé de Muret se rende sur place, les chevaux avaient rejoint l'autoroute. L'autoroute a été sécurisée par les patrouilleurs des ASF et de la DIRSO, le temps de récupérer les deux intrus. Un éleveur voisin est ensuite venu les récupérer, en attendant que leur propriétaire se manifeste.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder