Haute-Garonne : gros plan sur les bénévoles des restos du coeur

La trentième campagne des Restos du coeur bat son plein avec, comme chaque année, une augmentation du nombre de bénéficiaires. En Haute-Garonne, coup de projecteur sur les bénévoles de l'association, militants du partage.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils sont pour la plupart retraités. Ils ont du temps à donner et l'envie d'être utiles. Ils sont 1 400 en Haute-Garonne mais avec l'affluence toujours plus nombreuse des bénéficiaires, il faudrait qu'ils soient plus nombreux encore. Les bénévoles des Restos du coeur, sont les petites mains sans qui rien ne serait possible dans les 36 centres de l'association en Haute-Garonne. Ils trient, livrent, distribuent les produits et offrent aussi une oreille attentive.

Gros plan sur ces anonymes au grand coeur avec Yann-Olivier d'Amontloir et Eric Coorevits :




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder