Ce samedi 17 septembre après-midi, les sapeurs-pompiers de Haute-Garonne (31) ont été appelés pour un accident de la route à Blagnac, près de Toulouse. Trois personnes se trouvaient à bord du véhicule impliqué, dont deux enfants en bas âge. L'un d'eux a été pris en charge dans un état grave.
A 16h20 ce samedi 17 septembre 2022, les sapeurs-pompiers de Haute-Garonne (31) sont intervenus sur un grave accident de la circulation survenu au sein de la commune de Blagnac, située au nord-ouest de Toulouse.
Rue George Sand, ils trouvent un véhicule de tourisme, où se trouvaient à son bord trois personnes dont un enfant de cinq ans et un nourrisson.
Les trois victimes ont été transportées au centre hospitalier de Purpan à Toulouse. L'un d'eux, qui aurait été éjecté du véhicule lors de l'accident, était dans un état préoccupant. Il a été pris en charge à l'hôpital des enfants dans un état grave.
3 525 accidents enregistrés en Haute-Garonne depuis le 1er janvier
Sur place, un fourgon pompe tonne secours routier et deux véhicules de secours et d'assistance aux victimes ont été mobilisés par les centres de secours d’Aussonne et de Toulouse-Delrieu.
Depuis le 1er janvier, 3 525 accidents de la circulation ont été enregistrés par les sapeurs pompiers de Haute-Garonne.