L'agence bancaire du Crédit Agricole de Pechbonnieu a été attaquée à la pelle mécanique dans la nuit de jeudi à vendredi. Les cambrioleurs ont réussi à sortir le coffre-fort mais n'ont pas eu le temps de l'ouvrir. Ils sont en fuite.
Ils ont littéralement arraché l'arrière du distributeur automatique pour s'emparer du coffre-fort. Dans la nuit de jeudi à vendredi, des malfaiteurs ont tenté de braquer l'agence bancaire du Crédit Agricole de Pechbonnieu (Haute-Garonne) à la pelle mécanique. Un peu avant 5h00 ce vendredi matin, ils ont sorti le coffre-fort de l'agence mais n'ont pas eu le temps de l'ouvrir, dérangés par les gendarmes qui arrivaient sur place.Une course poursuite
A l'arrivée de la patrouille de gendarmerie, les cambrioleurs s'apprêtaient à charger le coffre-fort sur un camion-benne. C'est à bord de celui-ci qu'ils ont alors pris la fuite, poursuivis par les gendarmes. Une course-poursuite vite avortée puisque des complices des cambrioleurs ont foncé sur le véhicule de gendarmerie l'envoyant dans le fossé. Aucun blessé n'est à déplorer mais la voiture des gendaremes est fortement endommagée.
Le véhicule des gendarmes a été envoyé au fossé par des complices des cambrioleurs.
•
© Gendarmerie RGMP
Les cambrioleurs n'ont pas eu le temps d'ouvrir le coffre-fort.
•
© Christophe Neidhardt / France 3 Midi-Pyrénées
Les malfaiteurs ont arraché l'arrière du distributeur à la pelle mécanique.
•
© Christophe Neidhardt / France 3 Midi-Pyrénées