Pendant les inondations, il défie la Garonne en canot pneumatique

A Fos, un jeune bloqué par les inondations a descendu une rue en canot pneumatique mardi dernier. Une expérience réalisée avant que le courant ne devienne trop fort et alors que le protagoniste maîtrise son embarcation. Des images impressionnantes qui montrent les inondations à leurs débuts.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A Fos, mardi, l'eau est déjà bien haute mais pas encore à son maximum. Simon, bloqué par les eaux dans le village, a profité de l'occasion pour faire une petite descente en canot pneumatique.  Prudent et maîtrisant bien son embarcation, il n'a toutefois pas réitéré l'expérience, le courant était devenu trop fort et le niveau d'eau trop haut.
Une vidéo signée Simon Parde



Notre dossier complet sur les inondations, ici

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information