Cet article date de plus de 4 ans

Le président de la Fédération Française de Ski à Luchon pour lancer la saison sportive 2016-2017

Michel Vion, le président de la Fédération Française de Ski (FFS) a fait le déplacement à Luchon ce samedi pour présider l'assemblée générale du comité Pyrénées-Est qui va organiser toute la saison sportive dans le massif pyrénéen.
Michel Vion, ancien skieur plusieurs fois titré et actuel président de la Fédération Française de Ski (FFS) est à Luchon (31) ce samedi pour l'assemblée générale du comité Pyrénées-Est de la FFS. Cela pourrait paraître anodin mais c'est un vrai signe de reconnaissance pour le ski pyrénéen.

Ski alpin, ski nordique, snowboard et freestyle, cette assemblée générale va organiser toute la saison sportive dans le massif des Pyrénées.Elle est aussi l'occasion pour le comité régional de mettre en avant les skieurs locaux qui brillent actuellement dans toutes les disciplines du ski mondial : le biathlon, avec Martin Fourcade, le skieur de Font-Romeu (66), le ski alpin avec le Tarbais Adrien Théaux et la Toulousaine Anne-Sophie Barthet et le freestyle avec l'Ariégeoise Perrine Laffont


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
ski sport pyrénées montagne sorties et loisirs