A 121 km/h au lieu de 50, le jeune conducteur avait... une envie pressante

Un jeunes homme qui avait obtenu son permis de conduire le 8 juin dernier a été contrôlé à 121 km/h au lieu de 50 dans Castelginest au nord de Toulouse. Il a expliqué aux gendarmes qu'il avait très envie d'aller aux toilettes. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

On a toujours une bonne raison de rouler vite. Pour ce jeune homme, contrôlé ce mercredi par les gendarmes du peloton motorisé de Toulouse, dans la commune de Castelginest, l'excuse était physiologique : une envie pressante d'aller aux toilettes.

Le jeune homme roulait à bord d'une Citroën Xsara à 121 km/h au lieu des 50 km/h réglementaires. Il avait obtenu son permis... le 9 juin dernier. Celui-ci sera annulé et le jeune conducteur bientôt convoqué devant la justice. 

L'histoire ne dit pas s'il a pris le temps, avant de s'expliquer devant les gendarmes, de faire ce pourquoi il était si pressé !

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder