4 maisons détruites et 1 appartement ravagé par les flammes : deux incendies dans des communes situées près de Toulouse

Quatre maisons ont été détruites dans un incendie, en début de soirée du samedi 16 janvier, sur la commune de Le Burgaud en Haute-Garonne. Au même moment, plus au sud, un feu d'appartement touchait la commune de Frouzins (Haute-Garonne). Aucune victime n'est à déplorer. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La fin de journée du samedi 16 janvier a été intense pour les sapeurs-pompiers du SDIS 31. Vers 18h30, un violent incendie se déclare dans l'impasse de La-Poutcette, sur la commune du Burgaud (Haute-Garonne). 

Le feu se déclare dans une maison avant de se propager aux maisons mitoyennes, collées les unes aux autres. Malgré l'intervention d'importants moyens de secours, l'intervention dans cette impasse étroite n'a pas permis de déployer la grande échelle. Une habitation a pu être sauvée des flammes. Quatre autres ont été détruites par l'incendie, ne faisant aucune victime.

Au même moment, à 40 kilomètres de là, plus au sud, un appartement a pris feu sur la commune de Frouzins. Les flammes ont percé le toit du logement mais grâce à l'action des sapeurs-pompiers se sont peu propagées.

Le feu a touché une maison mais les autres habitations à proximité ont pu être préservées. Ce sinistre n'a pas fait de victime.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information