Sa voiture heurte un bâtiment dans la nuit, deux passagères blessées, le conducteur prend la fuite en les abandonnant sur place

Une voiture a percuté un bâtiment, dimanche 17 septembre 2023, à Auterive, en Haute-Garonne. Deux passagères ont été blessées et le conducteur a quitté les lieux avant l'arrivée des secours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La collision s'est produite peu après 1 heure du matin, dimanche 17 septembre 2023. Une voiture, qui circulait sur la route départementale dans la commune d'Auterive (Haute-Garonne) a, pour des raisons encore inconnues, violemment percuté un bâtiment.

Une femme de 26 ans a été grièvement blessée. Après avoir été désincarcérée, la victime a été transportée au centre hospitalier de Purpan en urgence absolue. 
Une autre passagère, âgée de 21 ans, a pu s'extraire seule du véhicule accidenté et a quant à elle été transportée au CHU de Rangueil.

Le conducteur, pour sa part, a quitté les lieux de l'accident avant l'arrivée des secours et de la gendarmerie. 
Une quatrième personne, proche des victimes mais non impliquée dans la collision, a été prise de malaise et a également bénéficié d'une prise en charge des équipes du SDIS (service départemental d'incendie et de secours) de Haute-Garonne. 21 pompiers en tout ont été mobilisés sur cette opération.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information