Accident. La conductrice du camion qui a mortellement fauché un homme en fauteuil roulant a été remise en liberté

La conductrice du camion ayant accidentellement écrasé un homme circulant en fauteuil roulant, le lundi 18 mars 2024 à Fonsorbes près de Toulouse, est sortie de sa garde à vue et a été relâchée, a-t-on appris ce mercredi 20 mars auprès de la gendarmerie de Haute-Garonne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après le terrible accident de la circulation du lundi 18 mars où un poids lourd a écrasé un homme en fauteuil roulant sur la commune de Fonsorbes (Haute-Garonne), la gendarmerie vient d'annoncer que la conductrice du 3,5 tonnes d'une cinquantaine d'années a été relâchée après sa garde à vue.

Il circulait dans un angle mort

Les circonstances de cet effroyable accident se précisent. Le camion était arrêté à un feu tricolore, l'homme handicapé d'une soixantaine d'années, lui, circulait sur la chaussée, il était placé à la droite du poids lourd, dans un angle mort. En redémarrant, la conductrice n'a pas vu le fauteuil, selon les premiers éléments de l'enquête de gendarmerie.

L'accident lundi est survenu en fin de matinée devant un supermarché sur la commune de Fonsorbes, à 20 km de Toulouse. De nombreux témoins de la scène, très choqués, ont été entendus par les enquêteurs de la gendarmerie, afin de déterminer avec précision les circonstances de l'accident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information