Tristan Sorabella, 14 ans, a été retrouvé une semaine après sa fugue, en plein centre de Toulouse. Nathan Fournes, est toujours introuvable. Les deux adolescents avaient quitté leur domicile familial de Saint Sulpice lundi dernier et n'avaient plus donné de nouvelle.
Ce sont les policiers de la direction départementale de la sécurité publique de Toulouse qui ont retrouvé Tristan lors d'un contrôle de routine ce dimanche vers minuit près des Ponts Jumeaux. Les forces de l'ordre espèrent désormais remonter la piste de son ami, Nathan Fournès, (à gauche sur la photo) qui est toujours introuvable.
Mercredi dernier, la gendarmerie de la Haute-Garonne diffusait un appel à témoins après la disparition de ces deux jeunes garçons. Depuis le lundi 8 janvier 2018, Tristan Sorabella et Nathan Fournes, avaient fugué de leur domicile familial et ne se rendaient plus au collège St Jean à Saint-Sulpice-la-Pointe dans le Tarn où ils sont scolarisés.
Selon leurs camarades cette fugue était planifiée depuis plusieurs jours.
Si vous localisez l'adolescent toujours introuvable, merci de bien vouloir appeler la brigade de gendarmerie de L'Union au 05.62.89.03.50, qui est chargée de l'enquête concernant sa disparition inquiétante.