Aéroport de Toulouse-Blagnac : plus du tiers des vols annulés pour cause de grève

Plus d'une centaine de vols sont annulés au départ et à l'arrivée de Toulouse-Blagnac, ce mardi 10 octobre, suite à l'appel à la grève dans la fonction publique. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Près de 40% des vols à l'aéroport de Toulouse-Blagnac sont annulés ce mardi 10 octobre en raison d'un appel à la grève dans la fonction publique. Sur les 268 programmés, 103 ne voleront pas.

Les annulations concernent des vols au départ et à l'arrivée, à destination d'autres villes de France comme de l'étranger. Il n'y a pas de navette pour Paris entre 8h et 9h55. En vidéo, le reportage de Christophe Neidhardt et Thierry Villégier

Fortes perturbations à l'aéroport de Toulouse-Blagnac en raison d'une grève de la fonction publique ce mardi 10 octobre.


Les aiguilleurs du ciel ont débuté la grève à 19h hier soir. Conséquence : à 23h35, premier vol annulé. La direction de l'aéroport conseille aux voyageurs de se renseigner auprès de leur compagnie avant de se rendre sur site.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder