L'alerte à la bombe a été levée au centre commercial Saint-Georges à Toulouse

Le secteur du centre commercial Saint-Georges, dans le centre de Toulouse, a été bouclé pendant environ une heure ce lundi après-midi par les forces de l'ordre, à la suite d'une alerte à la bombe.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une fausse alerte à la bombe donnée par téléphone a mobilisé les forces de l'ordre pendant une heure trente, ce lundi après-midi, au centre commercial Saint-Georges à Toulouse. Le secteur a été bouclé par les forces de l'ordre. La police a confirmé l'intervention avec un périmètre de sécurité précisant que des vérifications étaient en cours. 

Des chiens spécialisés en recherche d'explosifs ont été envoyés sur place. L'alerte a été levée peu après 16h ce lundi. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité