Le coach toulousain, connu pour ses punchlines, a de nouveau surpris vendredi dernier après la victoire (3-1) du TFC face à Monaco. On était resté sur son discours poignant avant le sauvetage de la saison dernière. Là, le vocabulaire est beaucoup plus imagé.
Mains sur le buzzer ! Qui a dit à ses joueurs vendredi soir dernier après la victoire contre Monaco "si vous êtes encore complexés allez tous vous faire enculer" ? Qui a rajouté "n'en déplaise à ces connards de journalistes" ? Qui ? Qui ?
Bravo vous avez gagné le droit de revenir écouter la prochaine punchline de Pascal Dupraz ! C'est en effet le coach du TFC qui s'est fendu de ce joli petit discours vendredi après le match et la victoire des Toulousains contre Monaco. Il faut dire qu'après avoir battu le PSG à domicile puis l'AS Monaco, Toulouse n'a plus rien à craindre.
Un micro de Canal + traînait là quand le coach a ainsi parlé à ses joueurs au centre du terrain. Rien de gênant, l'homme est du genre à assumer ses propos notamment vis-à-vis des "journalistes", en l'occurence ce sont sans doute les oreilles de l'ancien international Christophe Dugarry qui ont sifflé : après la victoire sur le PSG il avait reproché son attitude à Dupraz qui avait fêté la victoire sur le terrain un peu comme si Toulouse avait gagné la Ligue des Champions.
Pour vous délecter, l'émission J+1 de Canal + a diffusé l'extrait. Oreilles chastes s'abstenir :
Tout le monde en prend pour son grade avec Pascal Dupraz #Jplus1 pic.twitter.com/o8VRX6DK96
— J+1 (@jplusun) 16 octobre 2016