Un automobiliste force un barrage des grévistes et renverse un piéton devant la clinique Saint-Jean-Languedoc à Toulouse

Un automobiliste a été interpellé ce lundi après-midi après avoir renversé une personne venu soutenir le personnel en grève de la clinique qui effectuait un barrage filtrant sur la route de Revel.  

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un soutien du personnel en grève de la clinique Saint-Jean-Languedoc a été renversé par un automobiliste lundi 14 novembre route de Revel à Toulouse où les grévistes effectuaient une opération de barrage filtrant, a-t-on appris de source policière.

Le conducteur a forcé le barrage et a renversé le manifestant qui souffre d'un traumatisme crânien. Il a été pris en charge par les pompiers. Interpellé par la police, l'automobiliste a été placé en garde à vue. 

Le personnel de la clinique (groupe Capio) est en grève depuis le 8 novembre contre les conditions de travail et réclament des hausses de salaire. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information