Canicule : quatre départements de Midi-Pyrénées en vigilance jaune

Météo-France a placé ce jeudi 23 départements en vigilance JAUNE pour le risque de canicule, parmi lesquels la Haute-Garonne, le Tarn, le Gers et le Tarn et Garonne. Quelques précautions à prévoir. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

4 départements de notre région (Haute-Garonne, Gers, Tarn et Tarn-et-Garonne) sont placés en vigilance JAUNE par Météo-France pour le risque de canicule. 

Météo-France prévoit pour ce jeudi après-midi (températures attendues à l'ombre) : 

  • 37 degrés à Albi et Montauban
  • 36 à Cahors
  • 35 à Toulouse
  • 34 à Rodez
Prenez vos précautions : évitez de vous mettre en plein soleil, hydratez-vous et pensez surtout à protéger et à faire boire les personnes fragiles (enfants ou personnes âgées).

Certains ont d'ailleurs appliqué ces conseils à la lettre. Voici par exemple, la nouvelle fontaine du Square Charles-de-Gaulle à Toulouse, ce jeudi après-midi : 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information