Contrôlé en excès de vitesse, il s'excuse : "Je suis en retard pour pointer à la gendarmerie"

En contrôlant jeudi un automobiliste en excès de vitesse à Beauzelle, au nord de Toulouse, les gendarmes ont eu la surprise d'entendre comme excuse qu'il allait pointer pour son contrôle judiciaire. 

L'automobiliste contrôlé jeudi 23 février par les gendarmes de la Haute-Garonne à hauteur de la commune de Beauzelle leur a fait état d'une excuse qui les a surpris : "je suis en retard pour aller à la gendarmerie pour pointer pour mon contrôle judiciaire" leur a-t-il indiqué alors qu'il avait été contrôlé au volant de sa Peugeot 308 à 138 km/h au lieu des 90 autorisés.

4 autres automobilistes ont été pris en grand excès de vitesse ce jour-là avec suspension immédiate du permis. Dont un motard, dans la soirée contrôlé à Léguevin sur la RN 124 à 172 km/h au lieu de 110. "Je suis en retard pour aller voir le match de rugby à Colomiers" a-t-il indiqué aux gendarmes. Pour son information, Colomiers a battu Albi jeudi soir. Et lui n'a plus de permis. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité