Corps démembré à Toulouse : une suspecte interpellée à Montpellier et placée en garde à vue

INFO FRANCE 3 MIDI-PYRENEES - Une femme a été interpellée ce jeudi à Montpellier et placée en garde à vue. C'est elle qui aurait tué et démembré une Toulousaine d'une quarantaine d'années. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Les enquêteurs qui travaillent depuis mardi sur l'affaire du corps démembré retrouvé dans le canal du midi à Toulouse ont interpellé une femme à sa descente d'avion à Montpellier où elle rentrait d'un déplacement à Paris, a-t-on appris d'une source proche de l'enquête.

La suspecte a été interpellée jeudi après-midi à Montpellier où elle réside et aussitôt transférée à Toulouse où elle a été placée en garde à vue. Elle connaissait la victime, une Toulousaine d'une quarantaine d'années, et se rendait régulièrement à Toulouse. 

Selon nos informations, le mobile serait lié à une affaire de coeur.

Depuis mardi soir, les policiers retrouvent des membres, enveloppés dans des sacs plastiques ou des valises. Mardi, c'est une première jambe qui a été retrouvée, puis mercredi un bras. Jeudi, un autre bras puis le tronc dans une valise près du canal. Dans la soirée, la deuxième jambe a été retrouvée.

La victime travaillait dans le milieu associatif. Elle était fichée ce qui a permis sa rapide identification et accéléré la piste de la suspecte. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information