Coupe de la Ligue : Ali Ahamada de retour dans les buts du TFC pour affronter Rennes

Pour le 8ème de finale de la Coupe de la Ligue de foot, ce mardi soir à Rennes, l'entraîneur Dominique Arribagé a mis au repos son jeune (16 ans) gardien Alban Lafont et (re)fait confiance à Ali Ahamada. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Ali Ahamada, qui n'était plus gardien de but titulaire du TFC depuis plusieurs rencontres, remplacé par le jeune Alban Lafont (16 ans et 6 mois), sera de retour dans les buts du TFC ce mardi soir (21h en direct sur France 4) en 1/8ème de finale de la Coupe de la Ligue à Rennes. 

Titulaire l'an passé, Ali Ahamada avait été mis sur le banc en début de saison 2015-2016 après l'arrivée du gardien urugayen Mauro Goigoechea. Mais après la blessure à la main de ce dernier, opportunément survenue alors qu'il était sous le feu des critiques des supporters pour une série de "boulettes" qui avait coûté des points au TFC, Ali Ahamada est retourné dans les buts toulousains.

Mais critiqué à son tour, il a été remplacé par le très jeune Alban Lafont, titulaire à 4 reprises, qui est d'ailleurs devenu le plus jeune gardien de but de l'histoire de la Ligue 1.

Pour ce tour de Coupe de la Ligue, Dominique Arribagé a cependant décidé de le faire souffler et de redonner sa chance à Ali Ahamada.  
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information