Coupe de France de Football : pas de miracle pour Tournefeuille battu par les Niortais

Les joueurs de Tournefeuille n'ont pas démérité face à Niort, 12ème de ligue 2. / © Serge Djian/France 3 Occitanie
Les joueurs de Tournefeuille n'ont pas démérité face à Niort, 12ème de ligue 2. / © Serge Djian/France 3 Occitanie

Sans surprise, Tournefeuille s'est incliné face aux joueurs professionnels de Niort, samedi 11 novembre, dans le cadre du 7ème tour de la coupe de France de football. 

Par Marie Martin et Serge Djian

Pas de miracle. Mais pas de déshonneur non plus.

Après cinq victoires en coupe de France, Tournefeuille recevait Niort, équie professionnelle, 12ème de Ligue 2, samedi 11 novembre.
Ce 7ème tour de la Coupe de France de football n'a pas vu se réaliser de miracle pour les Haut-Garonnais mais ces derniers n'ont pas à rougir de leur prestation. 

Contre toute attente, les joueurs de Tournefeuille ont même pris le jeu à leur compte, en début de rencontre, signant un premier but dès la 6ème minute. 

Le petit poucet tient le choc pendant la première période, jusqu'à l'égalisation une demi-heure après le début du match. Puis la blessure du gardien de Tournefeuille signe le "début de la fin". Une seconde période qui se transforme en calvaire pour Tournefeuille.

Les Chamois niortais l'emportent finalement 5 à 1. Confirmant ainsi que l'air du midi toulousain leur convient, eux qui avaient "sorti" Blagnac de la Coupe de France, la saison dernière...

Voir le récit de cette rencontre par Serge Djian et Frédéric Desse, de France 3 Occitanie :

Coupe de France de football : Tournefeuille s'incline devant les Chamois niortais


Sur le même sujet

Brassage d'une bière artisanale à Graulhet (81)

Près de chez vous

Les + Lus