Crash de l'Airbus d'EgyptAir : le parquet de Paris ouvre une information judiciaire

Le parquet de Paris a ouvert une information judiciaire dans l'enquête sur le vol MS804 d'EgyptAir, qui reliait Paris au Caire et s'est abîmé le 19 mai entre la Crète et la côte nord de l'Egypte avec notamment 40 Egyptiens et 15 Français à bord.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'information judiciaire est ouverte pour "homicides involontaires", a précisé le parquet, qui avait initié une enquête préliminaire le 19 mai, une procédure classique du fait de la présence de ressortissants français parmi les victimes.

Après près d'un mois de recherches, les deux boîtes noires de l'Airbus A320 ont été repêchées mi-juin et leur examen a débuté le 19 juin.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information