Décès d'une fillette de 3 ans et demi qui avait avalé le jouet d'un oeuf-surprise

L'enfant a ingéré le jouet contenu dans un oeuf en chocolat surprise. Elle n'a pu être réanimée. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Une petite fille âgée de 3 ans et demi est décédée le week-end dernier à l'hôpital Purpan à Toulouse où elle avait été admise après avoir avalé le jouet contenu dans un oeuf en chocolat, a-t-on appris auprès des pompiers confirmant une information de nos confrères de La Dépêche du Midi.

La petite fille, originaire de Saint-Elix-le-Château en Haute-Garonne, s'est étouffée et sa famille a donné l'alerte samedi 16 janvier vers 12h45. Elle était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours qui sont tout de même parvenus à la réanimer.

Elle a été héliportée sur l'hôpital à Toulouse mais elle est finalement décédée.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information