Deux mises en examen dans l'enquête sur la mort de Nabil Bennani, victime d'une fusillade à Toulouse en 2013

Deux individus ont été mis en examen dans le cadre de l'enquête sur la mort de Nabil Bennani, tué dans une fusillade aux Izards à Toulouse en décembre 2013. Le père de Nabil Bennani a lui-même été tué d'un coup de couteau la semaine dernière.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux individus ont été mis en examen dans le cadre de l'enquête sur la mort de Nabil Bennani. Tué par balles en décembre 2013, il était la première victime d'une série de règlements de compte sur fond de trafic de drogue à Toulouse. Le père de Nabil Bennani a lui-même été tué d'un coup de couteau la semaine dernière.

Les deux garçons âgés de 24 et 27 ans ont été mis en examen pour «meurtre en bande organisée», «tentative de meurtre en bande organisé» «association de malfaiteurs» et «détention d’arme». 

La famille Bennani, a été également récemment touchée par la mort du père de Nabil tué d’un coup de couteau dimanche dernier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information