• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

VIDEO - “On a hâte” : revivez la dernière conférence de presse du Stade Toulousain avant la finale du Top 14

Ugo Mola lors d'une conférence de presse à Toulouse / © C . Delannoy / France 3
Ugo Mola lors d'une conférence de presse à Toulouse / © C . Delannoy / France 3

Les joueurs présents et Ugo Mola ont fait part de leur impatience de disputer le match contre Clermont, une équipe que les Toulousains respectent énormément. 

Par Fabrice Valery

Les heures tournent et le grand moment approche. A la veille de la finale du Top 14 2018-2019 (samedi à 21 heures), nous vous avons proposé de suivre en direct, ce vendredi, l'ultime conférence de presse du Stade Toulousain, qui s'est tenue au Stade de France.
Le manager Ugo Mola a répondu aux questions des journalistes. Il était accompagné de trois joueurs du Stade Toulousain : Jerome Kaino, Maxime Médard et Rynhardt Elstadt.

Tous ont dit leur impatience de jouer cette rencontre. "On a tous hâte" a confié Ugo Mola, à 24 heures du coup d'envoi.

Revivez l'intégralité de cette conférence de presse en vidéo : 
Le Stade Toulousain retrouve la finale du Top 14 après 7 ans d'absence, depuis le dernier titre national en 2012. Le match contre Clermont, c'est la confrontation entre les deux premiers de la phase régulière du Top 14. Clermont a, en outre, remporté le Challenge Européen cette saison. 
Il n'y a pas vraiment de favoris pour ce match. Les spécialistes s'attendent à une rencontre ouverte, à un rugby plein avc deux équipes qui ont pratiqué cette saison un rugby assez similaire et très offensif.

Sur le même sujet

Risque incendie dans le Gard : feu d'artifice annulé à Saint-Gilles

Les + Lus