Disparition d'un sexagénaire près de Toulouse : les gendarmes lancent un appel à témoins

La gendarmerie de Haute-Garonne lance un appel à témoins, après la disparition d'un homme âgé de 62 ans qui a quitté l'Ehpad où il réside dimanche 16 janvier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une disparition inquiétante, qui a amené les gendarmes de Haute-Garonne à lancer, via les réseaux sociaux notamment, un appel à témoins.

Un homme âgé de 62 ans a disparu dimanche 16 janvier 2022 de l'Ehpad (établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes) où il réside, dans la commune de Peyssies, au sud de Toulouse.
Les enquêteurs ne disposent d'aucun élément sur sa tenue vestimentaire. Sur l'appel à témoins, il est seulement fait mention de sa corpulence (maigre) et de sa taille (1m68).

A huit heures, ce lundi matin, Monsieur B. était toujours porté disparu. Toute personne susceptible de l'avoir croisé, ou de disposer d'informations sur son compte, est prié d'entrer en contact avec la gendarmerie de Carbonne (Haute-Garonne) au 05.61.87.83.17.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information