Elle invente sa séquestration et met en émoi la police

Une jeune fille de 21 ans a téléphoné à la police, apparemment affolée, pour signaler qu'on l'avait enlevé et séquestré. Une véritable chasse à l'homme s'est organisée mais, retrouvée, la jeune fille a avoué qu'elle avait menti.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon nos confrères de "La Dépêche du Midi", tout commence par un coup de téléphone reçu par la police dans la nuit de mercredi à jeudi :

"je suis séquestrée dans un squat à Toulouse par un homme et une femme depuis trois jours.

J'ai réussi à m'emparer d'un téléphone portable. Aidez moi."
La police se rend immédiatement sur les lieux indiqués et interpellent un homme de 60 ans qui semble ne rien comprendre à ce qui lui arrive. 
Il ne réagira qu'à la vue du numéro du téléphone portable utilisé par "la séquestrée", et indiquera qu'il en connait la propriétaire, une jeune femme qu'il avait hébergé. 
Jeudi soir, la soi-disant victime a été repérée, interpellée et placée en garde à vue. Elle avouera avoir tout inventé. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder