Foot-Ligue 2 : cinq nouveaux cas de covid-19 au Toulouse FC

Ce dimanche 18 avril, les dirigeants du Toulouse FC annoncent que quatre joueurs et un membre du staff technique ont été testés positifs à la Covid-19. Cinq nouveaux cas détectés à un jour du match de Coupe de France face à Rumilly Vallières.

Le TFC face à Châteauroux en Coupe de France 2021.
Le TFC face à Châteauroux en Coupe de France 2021. © M.Viala/MaxPPP

L’effectif du Toulouse FC à nouveau touché par l’épidémie de covid-19. Ce dimanche 18 avril, les dirigeants des violets ont annoncé cinq nouveaux cas positifs : " les résulats des tests préalables à la rencontre du match face à Rumilly Vallières en Coupe de France font apparaître quatre nouveaux joueurs positifs à la covid-19 ainsi qu'un membre du satff technique".

A un jour du match de 1/4 de finale de Coupe de France, le club doit à nouveau faire face à l’épidémie de coronavirus qui touche son effectif. Au total depuis le 5 avril dernier, 11 joueurs ont contracté le virus.

Les tests ont été effectués ce dimanche 18 avril au lendemain de la victoire du Toulouse FC contre Châteauroux.

Les dirigeants du Toulouse FC annoncent une conférence de presse  à 14h30 ce lundi 19 avril. Un rendez-vous dédié au quart de finale de la Coupe de France prévu ce mardi à 18h45.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
ligue 2 football sport tfc covid-19 santé société