Football : le match Toulouse-Nancy reporté en raison de la météo

Publié le Mis à jour le

Le match, pour le compte de la 20e journée de Ligue 2 BKT, prévu lundi 10 janvier à 20h45, entre le Toulouse Football Club et AS Nancy Lorraine est reporté à une date ultérieure en raison des mauvaises conditions climatiques.

Le match de football aurait pu se transformer en rencontre de water-polo, mais la Direction de la Sécurité Civile et des Risques Majeurs de Toulouse (Haute-Garonne) en a décidé autrement.

En raison des très mauvaises conditions climatiques et de la crue de la Garonne, la mairie toulousaine a pris la décision "de reporter à une date ultérieure le match de Ligue 2 BKT Toulouse FC - AS Nancy Lorraine", indique le club dans un communiqué.

Plus sérieusement, ce sont les conditions d'accès au stade qui inquiètent les autorités. Le Stadium se situe en bord de Garonne. Le fleuve connaît une crue importante et pourrait atteindre des niveaux jamais vus depuis 1952.

Ce match prévu lundi 10 janvier à 20h45 entre le deuxième (TFC) et le dernier du classement comptait pour la 20ème journée de Ligue 2 BKT.

La date de la rencontre n'est pas encore connue, mais les détenteurs de billets n'ont pas d'inquiétude à avoir. Ils restent valables pour ce match.