Une adolescente de 16 ans a fugué le 30 mai de son foyer à Toulouse. La police diffuse ce vendredi un appel à témoins dans le cadre d'une disparition inquiétante.
Un appel à témoins avait déjà été diffusé en juin. Il était alors question d'une fugue. Désormais, la police qualifie désormais la disparition de Mélanie Guigon-Gaulard d'inquiétante. Un nouvel appel à témoins a été diffusé ce vendredi.
Le 30 mai dernier, Mélanie Guigon-Gaulard a quitté le foyer éducatif Merly de Toulouse où elle était hébergée. Ce foyer accueille des jeunes filles de 10 à 18 ans dans le cadre de la protection de l'enfance. Depuis qu'elle en a fugué, l'adolescente de 16 ans n'a plus donné de nouvelles.
En compagnie d'une autre jeune fille
La jeune fille, de corpulence normale, mesure 1,63 m. Elle a un visage ovale et des cheveux longs et ondulés. Elle portait le jour de sa disparition une combinaison pantalon marron avec de la dentelle noire dans le dos et un sac à main noir avec une boucle dorée.Selon ce nouvel appel à témoins, la jeune fille est susceptible de se trouver dans le Comminges au sud du département de la Haute-Garonne, dans le secteur de Saint-Gaudens et de Montréjeau et sur les communes de Loures-Barousse ou Montmaurin. Elle pourrait être en compagnie d'une autre jeune fille, Olivia Boyer, avec qui elle se déplacerait à bord d'une voiture blanche type Peugeot 206 immatriculée BC-659-RC.
Toute personne qui pourrait avoir des renseignements est priée de joindre le standard de l'Hôtel de Police de Toulouse au 05 61 12 77 77 et de demander la brigade des mineurs de la Sûreté départementale.