• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Haute-Garonne : deux passagers d'un scooter gravement blessés suite à une collision avec une voiture

L'accident s'est produit à Cugnaux, près de la base militaire de Francazal / © Capture d'écran Google street view
L'accident s'est produit à Cugnaux, près de la base militaire de Francazal / © Capture d'écran Google street view

L'accident s'est produit dans la commune de Cugnaux. Le scooter a pris feu après avoir percuté la voiture. Le conducteur et son passager ont été gravement brûlés en transportés à l'hôpital en urgence absolue.

Par Adélaïde Tenaglia

L'accident s'est produit ce dimanche vers 12h20. Un scooter a percuté une voiture sur la commune de Cugneaux, au sud-ouest de Toulouse, à proximité de la base militaire de Francazal. Suite à cette collision, le deux-roues a pris feu. Son conducteur et son passager ont été grièvement brûlés et transportés à l'hôpital de Purpan en urgence absolue. 
 

Deux jeunes femmes se trouvaient également à bord de la voiture qui a été percutée. Toutes deux sont blessées plus légèrement, et ont été amenées, pour l'une à l'hôpital Paule de Viguier, pour l'autre à l'hôpital de Purpan.

Le Samu ainsi que les pompiers sont intervenus sur place pour secourir les blessés, et éteindre l'incendie. L'accident est survenu sur la départementale D924A, entre les surpermarchés Carrefour et Leader price. Les passagers du scooter sont âgés de 17 et 18 ans.
 

Sur le même sujet

Sète : l’air pollué aux particules fines par les bateaux de croisière

Les + Lus