Haute-Garonne : les salariés de deux filiales de Latécoère annoncent un débrayage lundi matin

Les salariés des sites de Latelec à Labège et Colomiers (Haute-Garonne) annoncent un débrayage de deux heures, lundi 18 juillet, en soutien à leurs collègues du site de Tarbes-Louey, condamné à la fermeture. 70 emplois sont en jeu. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le débrayage devrait durer de deux heures, de 9h30 à 11h30.
En soutien à leurs collègues du site Latelec de tarbes-Louey, les salariés des deux sites Latelec de Colomiers et Labège, en Haute-Garonne, cesseront donc le travail lundi 18 juillet. 

Le site de câblage bigourdan est victime de la stratégie de réduction des coûts et donc de la délocalisation par le groupe Latécoère.

Les salariés ont été informés début juin de la fermture du site. 70 salariés - CDI et intérimaires - y travaillent actuellement. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information