Haute-Garonne : une voiture et un minibus entrent en collision, 13 personnes secourues

Le SDIS 31 est intervenu après un accident de la route samedi 17 décembre à Villeneuve-lès-Bouloc (Haute-Garonne). Une voiture et un minibus transportant des footballeurs sont entrés en collision. 13 personnes ont été prises en charge.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident de la circulation a eu lieu samedi 17 décembre aux alentours de 21h00 sur la départementale 45 (D45).

Selon les informations fournies par les sapeurs-pompiers de Haute-Garonne, deux véhicules sont entrés en collision à hauteur de la commune de Villeneuve-lès-Bouloc au nord de Toulouse. 

Aucun blessé grave 

Au cours de l’opération de secours qui a mobilisé 31 sapeurs-pompiers, 13 personnes ont été prises en charge. Huit d’entre elles étaient dans le minibus. Il s’agit de licenciés et de membres du club de football de Rieupeyroux-Salvetat dans l’Aveyron.  Âgés de 18 à 64 ans, aucune victime n’est dans un état grave.

Les cinq autres personnes secourues étaient dans le véhicule léger impliqué dans l’accident. Les blessés, qui présentent des blessures légères, ont été pris en charge vers le centre hospitalier de Purpan et les cliniques des Cèdres et de l’Union. 

La circulation reprend sur la D45

En réaction à cet accident, la mairie de Villeneuve-les-Bouloc a mis en place une cellule de prise en charge des blessés et du staff du club de foot de Rieupeyrous. Ils ont été accueillis dans la salle communale dans la nuit. 

Momentanément coupée en raison de l’accident, la circulation sur la D45 a repris normalement après le dégagement de la chaussée par les secours. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information