Un homme de 25 ans abattu à Colomiers près de Toulouse

La fusillade s'est déroulée jeudi soir, vers 21h30, dans le quartier d'En Jacca. Le ou les auteurs des tirs mais aussi les autres passagers de la voiture ont pris la fuite. 

L'homme a été abattu vers 21h30
L'homme a été abattu vers 21h30 © MaxPPP
Tout est allé très vite. Alors qu'il circulait allée de l'Adour, dans le quartier d'En Jacca à Colomiers, un véhicule a été pris pour cible par des tirs.

L'un des occupants, un homme de 25 ans a été tué, malgré l'intervention rapide des secours qui ont tenté de le réanimer. Touché par trois balles.

Il y aurait eu deux autres personnes à bord de cette voiture : elles ont pris la fuite à pied avant l'arrivée de la police. 

D'après nos confrères de La Dépêche du Midi, la victime était récemment sortie de prison, après une condamnation pour trafic de stupéfiants. 

Ce scénario ressemble à ceux que la région toulousaine a connu il y a quelques mois : des règlements de comptes en série faisant de nombreuses victimes, sur fond de trafic de drogue.

Le conseil municipal de Colomiers se déroulait au moment des faits. Il a été annulé, comme le signale sur Twitter l'un des conseillers municipaux d'opposition. Voir le reportage de Stéphane Compan et Clara Delannoy, de France 3 Occitanie : 
 
Un homme de 25 ans abattu dans sa voiture à Colomiers près de Toulouse
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers criminalité