Il force le péage de Toulouse-sud le soir du Réveillon et écope de six mois de prison

Pris en chasse par l'hélico de la gendarmerie, le jeune Ariégeois a été interpellé le soir-même. Il n'a pas payé les 2,70 euros du péage mais est parti 6 mois en prison !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un jeune conducteur de 22 ans, originaire de Lavelanet en Ariège, a été condamné à 6 mois de prison par le tribunal correctionnel de Toulouse pour avoir forcé le péage de Toulouse-sud le 31 décembre dernier, économisant ainsi... 2,70 euros, rapporte ce mercredi La Dépêche du Midi.

Le jeune homme venait faire la fête à Toulouse et semble avoir été très pressé. Son véhicule a alors été pris en chasse par l'hélicoptère de la gendarmerie avant d'être intercepté par la police sur la rocade près des Minimes. Il aurait également menacé de mort les policiers, ce qu'il a contesté à la barre. 

Déjà condamné à 23 reprises et sous liberté conditionnelle depuis février 2015, il a été condamné à 6 mois de prison ferme et a été incarcéré sur le champ. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Salon de l'Agriculture 2025. "C'est une fierté !" Le Limousin en force à Paris

regarder