À une dizaine de kilomètres de Toulouse, le centre commercial de Saint-Orens (Haute-Garonne) n'ouvrira pas ce jeudi 20 juillet. À la suite du violent orage et des fortes pluies de la nuit dernière, de l'eau s'est accumulée sur le toit. Le centre commercial est fermé le temps d'évacuer cette eau.
INFO FRANCE 3 MIDI-PYRENEES. Le centre commercial de Saint-Orens, situé à 10 kilomètres au sud est de Toulouse, n'a pas ouvert ce jeudi matin. Il sera fermé au moins toute la journée. Suite au violent orage qui a frappé Toulouse dans la nuit de mercredi à jeudi, une centaine de boutiques qui s'y trouve ainsi que l'hypermarché Leclerc sont fermés. De nombreux clients ont dû faire demi-tour.Une fermeture par mesure de sécurité. De l'eau de pluie s'est accumulée sur le toit, fragilisant la structure. Il faut donc pomper et évacuer cette eau et renforcer une partie du toit qui s'est légerement affaissée.
À Toulouse, la circulation du tramway a dû être interrompue entre les stations Arènes et Palais de Justice. Plusieurs centimètres d'eau se sont retrouvés dans un tunnel qu'il emprunte.