Inquiétude à Toulouse après la disparition d'un père de famille

La famille de Laurent Baca, 37 ans, père de 4 enfants, est sans nouvelles de lui depuis sa subite disparition de son domicile du quartier de Saint-Simon à Toulouse le 6 août dernier. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Laurent Baca, 37 ans, a disparu de son domicile de Saint-Simon à Toulouse depuis le 6 août dernier. Ce matin là sa compagne a amené leurs enfants au centre de loisirs et lorsqu'elle est revenue à la maison, il avait disparu. 

Papa de 4 enfants (un de 14 ans d'une précédente union et 3 autres de 9, 8 et 7 ans), cet intérimaire avait des projets de formation, notamment dans l'aéronautique. Il a disparu sans véhicule, sans téléphone portable et sans ses papiers à l'exception de sa carte nationale d'identité et d'une carte de fidélité d'une enseigne de supermarché.

Au moment de sa disparition, il portait un jean et un tee-shirt blanc ainsi que des basket blanche de marque Nike. Il a une chaîne en or et une chevalière en or avec les lettres AB gravées. Il mesure environ 1,70 m est mince, a les cheveux courts bruns et les yeux marrons. 

La police toulousain a lancé un appel à témoins mi-août qui n'a pas permis de retrouver Laurent.

La famille est très inquiète et a mis en place un numéro de téléphone pour recueillir les témoignages : 

07 52 53 32 08

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information