Inquiétude à Toulouse après la disparition d'un père de famille

Laurent Baca avait disparu le 6 août 2014 / © DR
Laurent Baca avait disparu le 6 août 2014 / © DR

La famille de Laurent Baca, 37 ans, père de 4 enfants, est sans nouvelles de lui depuis sa subite disparition de son domicile du quartier de Saint-Simon à Toulouse le 6 août dernier. 

Par Fabrice Valery

Laurent Baca, 37 ans, a disparu de son domicile de Saint-Simon à Toulouse depuis le 6 août dernier. Ce matin là sa compagne a amené leurs enfants au centre de loisirs et lorsqu'elle est revenue à la maison, il avait disparu. 

Papa de 4 enfants (un de 14 ans d'une précédente union et 3 autres de 9, 8 et 7 ans), cet intérimaire avait des projets de formation, notamment dans l'aéronautique. Il a disparu sans véhicule, sans téléphone portable et sans ses papiers à l'exception de sa carte nationale d'identité et d'une carte de fidélité d'une enseigne de supermarché.

Au moment de sa disparition, il portait un jean et un tee-shirt blanc ainsi que des basket blanche de marque Nike. Il a une chaîne en or et une chevalière en or avec les lettres AB gravées. Il mesure environ 1,70 m est mince, a les cheveux courts bruns et les yeux marrons. 

La police toulousain a lancé un appel à témoins mi-août qui n'a pas permis de retrouver Laurent.

La famille est très inquiète et a mis en place un numéro de téléphone pour recueillir les témoignages : 

07 52 53 32 08

Sur le même sujet

Les + Lus