Avant la sortie de l'album "Comme des Cherokees" lundi 25 août, le groupe toulousain a dévoilé son deuxième single "L'accent tué" avec un clip original par son interactivité : en l'écoutant on peut "jongler" entre l'accent toulousain et l'accent parisien... sur la même chanson !
Après "Les Petits Pas", Zebda a dévoilé ce mardi le deuxième single de son nouvel album ("Comme des cherokees", sortie le 25 août), "L'accent tué" avec un clip interactif qui permet d'écouter la même chanson avec deux accents différents : le Toulousain et le Parisien.Hello Twitter! On vous présente notre nouveau titre "L'accent tué" av cette vidéo interactive http://t.co/wE43pLjqNr pic.twitter.com/WBv0q4tId9
— Zebda (@zebda) August 19, 2014
En effet, en visionnant le clip sur le site internet du groupe, il suffit de faire bouger à droite ou à gauche le curseur qui divise l'écran verticalement pour écouter la chanson dans chacune de ses deux versions.
Après "Second Tour", l'album de la reformation du groupe, Zebda semble vouloir revenir aux fondamentaux avec un album festif et revendicatif attendu dans les bacs le 25 août prochain. Une équipe de France 3 avait suivi le groupe pendant la préparation de l'album, voici leur reportage :
