L1 - Toulouse: le terrain "ressemble au désert de Gobi" selon Pascal Dupraz

La pelouse du Stadium de Toulouse, où le TFC reçoit Bordeaux samedi (20h), "ressemble au désert de Gobi", a dénoncé jeudi l'entraîneur toulousain Pascal Dupraz.

Le terrain "ressemble au désert de Gobi d'après ce qu'on m'a dit", a déclaré Dupraz
en conférence de presse. "On va jouer sur un champ de patates. Ca m'embête pour l'équipe adverse et pour la Ligue de football, on passe pour des cons", a-t-il ajouté.
Avec son sens habituel de la formule, Dupraz, amateur de patinage, est allé à comparer le fait de jouer sur un tel terrain pour des footballeurs à patiner sur "des tessons de bouteilles" pour "Katarina Witt".



La mairie montrée du doigt encore une fois
Les relations sont tendues entre le TFC et l'agglomération toulousaine, qui gère le Stadium, au sujet de l'état de la pelouse.
La semaine dernière, le président du club Olivier Sadran avait crié au "scandale".
"L'état de la pelouse est un vrai problème. Tant qu'on continuera à travailler avec des gens qui sont très sympas mais dont c'est pas le métier, on continuera à avoir une pelouse dans cet état et à être la risée du championnat", avait-il déploré.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité