Le chantier de l'école d'économie de Toulouse stoppé pour 3 mois

La défaillance d'un bureau d'études est à l'origine de ce nouvel aléa de chantier. Mais selon l'université Toulouse 1 Capitole, cela ne remet pas en cause le déménagement de l'école d'économie fin 2016. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Président de l’Université Toulouse 1 Capitole, Bruno Sire, a décidé de suspendre temporairement les travaux de construction de l’Ecole d’Economie de Toulouse (Toulouse School of Economics).

Selon un communiqué de l'université, "cette décision a été rendue nécessaire par le retard pris par la maîtrise d’œuvre dans la remise des études d’exécution, du fait de la mise en liquidation d’un bureau d’études".

Les travaux ne reprendront que le 5 janvier 2015 selon l'université qui précise que "cette suspension ne remet pas en cause l’emménagement de l’Ecole d’Economie de Toulouse-TSE fin 2016". 

Le chantier avait déjà accusé un retard de six mois suite à des problèmes techniques dans les fondations. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder