Le conducteur du poids-lourd roulait sans éclairage en pleine nuit... et sans permis

Un chauffeur de camion, de nationalité étrangère, a été interpellé parce qu'il roulait de nuit sans éclairage : il s'est avéré conduire sans permis et sans assurance. Il a été placé en garde à vue. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un chauffeur de poids-lourd a été interpellé et placé en garde à vue par la gendarmerie de la Haute-Garonne après avoir été intercepté mercredi 27 avril vers 23h30. Un automobiliste avait prévenu les gendarmes parce que le camion roulait sans éclairage, en pleine nuit, sur la RN 124 à Pibrac dans le sens Auch-Toulouse.

Ce ressortissant étranger s'est révélé rouler sans permis après plusieurs condamnations. Son permis lui avait été retiré et il n'avait aucune autorisation de circuler sur le territoire français et été démuni d'assurance. 

Le poids-lourd, immatriculé en Espagne, a été retiré de la circulation et le chauffeur placé en garde à vue. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder