Le Fenix Toulouse Handball est en demi-finale de la Coupe de la Ligue après sa victoire ce dimanche (26/25) face à Saint-Raphaël . L'entraîneur du club varois est Joël Da Silva, l'ancien coach toulousain.
Au bout du suspens, le Fenix Toulouse Handball s'est qualifié, ce dimanche après-midi à Toulouse (31), pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue face au club varois de Saint-Raphaël sur un score très serré de 26 à 25. La victoire a été longue à se dessiner pour les Toulousains. Les deux équipes étaient à égalité à la mi-temps (14/14). Elles ont joué au chat et à la souris pendant toute la rencontre, et à la fin c'est le Fénix Toulouse Handball qui s'est imposé devant les Varois, coachés par l'ancien toulousain Joël Da Silva.Victoire des toulousains avec dernier arrêt de @CyrilDumoulin !!!!!!! #quelpied #anouslefinalfour
— FENIX Toulouse Hand (@FENIX_HB) 9 Novembre 2014
A noter la bonne forme des internationaux toulousains. Jérôme Fernandez et Valentin Porte qui ont chacun inscrit 7 buts. Excellente prestation également du gardien Cyril Dumoulin, auteur de 19 arrêts dont un dernier décisif à 3 secondes de la fin du match.