Le maire de Toulouse Jean-Luc Moudenc testé positif au Covid-19

Publié le Mis à jour le
Écrit par Nicolas Albrand
Le maire de Toulouse, Jean-Luc Moudenc, positif au Covid-19 va rester à l'isolement chez lui pendant une semaine
Le maire de Toulouse, Jean-Luc Moudenc, positif au Covid-19 va rester à l'isolement chez lui pendant une semaine © V.Isore/MAXPPP

Jean-Luc Moudenc testé positif au Covid-19 ce mercredi 24 novembre va devoir rester isolé pendant une semaine. Le premier adjoint Daniel Rougé et la vice-présidente de la métropole Dominique Faure vont le remplacer pendant cette période pour les rendez-vous officiels.

Le maire de Toulouse Jean-Luc Moudenc testé positif au Covid-19 va devoir rester à l'isolement chez lui pendant une semaine, annonce le service presse de la mairie ce mercredi soir 24 novembre. La mairie précise qu'il a été contaminé "à l’occasion d’une rencontre avec des acteurs locaux". 

Deux élus vont le remplacer "pour les tâches ne pouvant être traitées à distance". Il s'agit du premier adjoint de la mairie de Toulouse Daniel Rougé et de la première vice-présidente de la métropole toulousaine Dominique Faure. 

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.