Le maire de Toulouse Jean-Luc Moudenc testé positif au Covid-19

Jean-Luc Moudenc testé positif au Covid-19 ce mercredi 24 novembre va devoir rester isolé pendant une semaine. Le premier adjoint Daniel Rougé et la vice-présidente de la métropole Dominique Faure vont le remplacer pendant cette période pour les rendez-vous officiels.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le maire de Toulouse Jean-Luc Moudenc testé positif au Covid-19 va devoir rester à l'isolement chez lui pendant une semaine, annonce le service presse de la mairie ce mercredi soir 24 novembre. La mairie précise qu'il a été contaminé "à l’occasion d’une rencontre avec des acteurs locaux". 

Deux élus vont le remplacer "pour les tâches ne pouvant être traitées à distance". Il s'agit du premier adjoint de la mairie de Toulouse Daniel Rougé et de la première vice-présidente de la métropole toulousaine Dominique Faure. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information