Un CRS a été légèrement blessé ainsi que le motard qui l'a percuté après avoir refuser d'obtempérer à l'occasion d'un contrôle ce vendredi en fin d'après-midi. Une course-poursuite s'en est suivie avec l'interpellation du motard dans le quartier de la Reynerie.
Deux personnes, un policier d'une compagnie républicaine de sécurité (CRS) et le motard qui l'a percuté, ont été blessés vendredi en fin d'après-midi dans le secteur du Mirail à Toulouse, a-t-on appris de source policière.Le conducteur du deux-roues, un moto-cross, a percuté le CRS en refusant d'obtempérer à un contrôle de police. Il a ensuite pris la fuite mais est tombé pendant la course-poursuite, se blessant à son tour. Il a alors été interpellé.
Selon une source policière, le CRS souffre d'une légère commotion à l'avant-bras. Le fuyard souffre lui d'une fracture et a été pris en charge par les pompiers. D'importants moyens policiers avaient été déployés sur place vendredi en fin d'après-midi pour sécurisé l'intervention des pompiers.
Le mis en cause a été hospitalisé sous le régime de la garde à vue.