Le médaillé d'argent en boxe aux JO de Rio est rentré dans sa ville mercredi soir, accueilli par sa famille, ses amis et des fans venus le remercier et le féliciter pour son parcours olympique.
Sofiane Oumiha est rentré à la maison. Au lendemain du retour en France de la délégation olympique et après une série d'obligations parisiennes, avec notamment une réception à l'Elysée, le boxeur toulousain, fierté du quartier du Mirail, a posé mercredi soir les pieds à l'aéroport de Toulouse où il a été accueilli en triomphe.Famille, amis, fans, médias, élus... Sofiane Oumiha était très ému face à cet aréopage, lui a qui il tardait tant de rentrer dans sa ville et auprès de ses proches.
Très fier d'accueillir @SofianeOumiha notre champion médaillé d’#argent #boxe pr son #RetourRio à #Toulouse #Rio2016 pic.twitter.com/mKtxD8MZ5M
— Jean-Luc Moudenc (@jlmoudenc) August 24, 2016
Le boxeur de Bagatelle, enfant du quartier de la Reynerie, aspire maintenant à des vacances bien méritées, au terme d'ue longue préparation olympique et de tant d'émotions à Rio.
