Le rodéo en quad tourne mal à Toulouse : un riverain blessé, une interpellation

Un riverain qui protestait contre les nuisances sonores d'un rodéo de quads, avenue Louis Plana, a été blessé par un engin qui lui a délibérément foncé dessus. Le conducteur, en défaut de permis et en possession de stupéfiant, a été interpellé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un riverain de l'avenue Louis Plana à Toulouse a été blessé par un conducteur de quad jeudi soir à Toulouse, quand celui-ci lui a volontairement foncé dessus avant d'être interpellé et placé en garde à vue, a-t-on appris de source policière.

L'homme était intervenu pour demander à un groupe de jeunes de mettre fin aux nuisances sonores d'un rodéo de quads, ce qui, d'après les riverains, est assez fréquent dans ce quartier. Mais l'un des conducteurs lui a délibérément foncé dessus, le blessant au poignet droit. 

Le pilote du quad a ensuite pris la fuite mais une patrouille de police est intervenu. Malgré un refus d'obtempérer, le conducteur de l'engin a été interpellé. Il a été placé en garde à vue notamment pour défaut de permis de conduire d'une grosse cylindrée, infraction à la législation sur les stupéfiants car il était en possession d'une petite quantité de résine de cannabis et violences avec arme par destination. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information