Les trois accusés du meurtre de Pascal Orvain, tué à Colomiers en 2009, ont été condamnés en appel ce vendredi à 20 ans de réclusion par la Cour d'assises du Tarn. La même peine qu'en première instance.
Les trois accusés de meurtre de Pascal Orvain ont été condamnés en appel ce vendredi à 20 ans de réclusion criminelle par la Cour d'Assises du Tarn à Albi.
Les trois hommes avaient fait appel de leur condamnation en 2012 à 20 ans de prison, en première instance par la Cour d'assises de la Haute-Garonne.
Dans la nuit du 18 juillet 2009, un cambriolage à Colomiers tourne mal. Pascal Orvain, 50 ans, qui cherche alors à protéger sa famille, est tué dans son salon de six coups de couteau.
L'un des accusés condamné en première instance n'avait pas fait appel de sa condamnation. Ses trois compagnons ont fait appel et ont donc été de nouveau condamnés par la Cour d'assises. Lors de son réquisitoire, l'avocat général avait demandé des peines de 30 ans de réclusion criminelle à l'encontre des accusés.