Licencié par le TFC, le gardien toulousain Yohan Pelé et les dirigeants devant le juge mercredi

Licencié par le TFC après une embolie pulmonaire et après avoir refusé une reconversion au sein du club, l'ancien goal toulousain se retrouvera mercredi devant le bureau de jugement de Toulouse face à des responsables de son ancien club.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Yohan Pelé en juin 2009 signait un contrat pour 4 ans avec le TFC. En juin 2010, il souffre d'une phlébite ce qui le tient écarté des terrains durant plusieurs matches.
En octobre 2010, lors d'un entraînement, il éprouve quelques difficultés pour respirer. A l'hôpital , on découvre qu'il est victime d'une embolie pulmonaire, une suite de la phlébite.
Encore une fois écarté des terrains mais en contrat avec le TFC jusqu'en juin 2013, Yohan Pelé se voit offrir un poste de recruteur de gardiens de but pour le centre de formation. Le joueur attaque aux prud'hommes pour rupture de contrat.
Il sera licencié le 9 mai 2012.
Mercredi, les deux parties doivent se rencontrer devant un juge. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder