Ligue 1 - Le Roumain Mihai Roman en route vers Toulouse

Mihai Roman, le milieu droit international roumain du Rapid Bucarest s'est engagé pour trois ans avec Toulouse a indiqué mercredi à l'AFP une source proche du club qui a souhaité attendre le 13 juin, date d'ouverture du marché d'été, pour confirmer.

Un international roumain gratuit
Roman, 28 ans, compte 10 sélections en équipe nationale et arrive à Toulouse gratuitement, libéré de sa dernière année de contrat par son ancien club qui connaît de grosses difficultés financières.
Selon la même source, le joueur aurait passé avec succès la visite médicale mardi.

Roman, le nouveau milieu droit ?
Roman compensera le départ du Portugais Djalo, prêté par le Benfica Lisbonne lors du dernier marché d'hiver mais qui n'a pas convaincu.
Il sera en concurrence avec Jean-Daniel Akpa Akpro et Adrien Regattin pour une place de milieu droit dans le 3-5-2 que l'entraîneur Alain Casanova a initié lors de la victoire (4-2) sur Lille, courant mai.

Première recrue de la saison pour le TFC
C'est la première recrue du club qui n'a pas encore donné d'information sur l'avenir de trois de ses joueurs: les milieux Daniel Braaten, en fin de contrat et proche d'un départ, Adrien Rabiot, prêté par le Paris SG, et Adil Hermach, prêté par le club saoudien d'Al Hilal. Le TFC aimerait conserver ces deux derniers.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité