Christophe Cappelari a trouvé la mort à Saint-Lys près de Toulouse en Haute-Garonne,en mai 2014. Il a été poignardé au cours d'une bagarre dans un bar.
Avant le procès devant les assises lundi prochain, ses proches ont organisé une marche blanche.
Plusieurs centaines de personnes, les proches et la famille, ont participé ce samedi, à partir de 16h, à la marche blanche organisée à la mémoire de Christophe Cappelari, un jeune homme mortellement poignardé à la sortie d'un bar à Saint-Lys près de Toulouse en mai 2014.
La marche a débuté vers 16h devant la Maison du Rugby pour se diriger vers le bar, "Le Millénium", où s'est déroulé le drame.
Rappel des faits
Vers 3h30 le 17 mai 2014, un jeune homme de 28 ans est mort à Saint-Lys, près de Toulouse. Il a été poignardé au cours d'une bagarre sur la terrasse du bar le Millenium situé près de l'Eglise de cette petite commune de Haute-Garonne. La patronne du café fêtait vendredi soir la vente de son établissement. Pour une raison inconnue, une altercation a éclaté. La victime est son compagnon. Il a succombé à un ou plusieurs coups de couteau. Selon le procureur de la République de Toulouse, Michel Valet, quatre personnes ont été interpellées et placées en garde à vue. Parmi elles, un homme de 33 ans est fortement soupçonné d'avoir porté les coups mortels.
Vidéo : le reportage de Luc Truffert et Laurence Boffet