Marché Victor-Hugo à Toulouse : le tripier qui volait la marchandise de sa concurrente arrêté en flagrant délit

INFO FRANCE 3 MIDI-PYRENEES - La Brigade Anti-Criminalité (BAC) de Toulouse a interpellé ce jeudi matin en flagrant-délit un commerçant qui volait la marchandise de sa concurrente tripière pour la revendre dans sa boutique. Tout cela dans le très chic marché Victor-Hugo à Toulouse.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il s'en passe de belles dans le plus important et le plus "chic" des marchés de Toulouse, le marché Victor-Hugo ! Un commerçant a été interpellé par une équipe de la BAC tôt ce jeudi matin en flagrant délit : il volait la marchandise stockée dans la loge de sa concurrente tripière, pour la revendre dans sa propre boutique.

Des sacs de mise sous vide volés

Tout est parti d'une plainte d'une commerçante du marché Victor Hugo. Car ses stocks diminuaient de manière... inexplicable ! "Depuis  2011 je voyais bien que mes stocks étaient régulièrement pillés, nous a-t-elle confiée. Mais quand j'ai vu que des sacs pour mettre les denrées sous vide disparaissaient aussi, j'ai compris qu'il s'agissait d'un concurrent".

Piégé par une caméra

La commerçante dépose plainte contre X. Et dernièrement, elle installe même une caméra de surveillance discrète. C'est là qu'un matin elle découvre sur les images son concurrent en train de copieusement se servir dans son stock.

En flagrant délit

Le voleur a donc été "cueilli" en flagrant délit par une équipe de la Brigade Anti-criminalité (BAC) un peu avant 5 heures ce jeudi matin. Placé en garde à vue, il a avoué être l'auteur des vols, selon nos informations.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information